Monblogsurtoutetrien

Mon petit blog

Vendredi 3 juillet 2009 à 23:15


Vendredi 3 juillet 2009 à 23:08

http://monblogsurtoutetrien.cowblog.fr/images/Spike1.jpgVoici mon chien: Spike, labrador croisé, âgé de presque huit ans (fin novembre).
Je l'adore, je l'ai connu tout bébé, il avait 2-3 semaines.
Il avait été abandonné avec ses sept frères et soeurs dans un carton sur les marches du château d'Annecy.
Je l'ai adopté quand il a eu 3 mois, mais comme on devait bientôt déménagé, il restait à l'association qui les avaient tous récupéré. Je l'avait la journée et le soir il y retournait.
Quand on a déménagé avec ma mère, mes deux frères et mes deux soeurs (les plus jeune), on avait pris le train. J'étais partie la première avec ma soeur, les chiens (le mien et la chienne à ma mère, du même âge mais husky croisée berger allemand), le lapin au plus jeune de mes frères et l'hamster à ma soeur.
Je me souviens à un moment on était entre un petit compartiment et le reste du wagon, près des portes sur des strapontins. Un homme est allé dans le grand compartiment, la porte c'est fermé, Spike à voulut passé mais il s'est cogné la tête contre la vitre qu'il n'avait pas vu! Je vous rassure il n'a pas eu mal, ça n'a pas tapé fort. Il avait 7 mois.
Maintenant ça se voit qu'il commence à vieillir! Y'a qu'a voir sur la photo: les poils de son menton grisonnent de plus en plus! Encore au moins 7 bonnes années à partagées!!


Dimanche 28 juin 2009 à 14:46

Une année comporte 365 jours durant lesquels nous pouvons étudier.

- Si on enlève les 52 dimanches d'une année, il reste 313 jours...
- En été, il y a 50 jours où il fait trop chaud pour rester enfermé à étudier. Il reste donc 263 jours.
- On dort en moyenne 8h par nuit. Transposées sur une année, ces heures de sommeil représentent 122 jours. Plus que 141 jours pour étudier.
- Si on compte que l'on peut tout de même se prendre 1h par jour pour faire ce que l'on aime, ça fait 15 jours de moins. Ce qui nous reste 126 jours.
- On « gaspille » 2h par jour à manger. De cette façon, on perd encore 30 jours et il ne nous en reste déjà plus que 96.
- A cela, il faut encore enlever à peu près 40 jours de fériés et de vacances (en dehors des deux mois d'été). On tombe à 56 jours.
- Si on estime que les examens et les interros nous pompent 25 précieux jours de notre année, il ne nous reste que 16 jours.
- Un bon étudiant digne de ce nom sort en moyenne 288 heures entre septembre et juin. Cela nous fait 12 jours de moins pour étudier et il ne nous reste que 4 malheureux jours.
- Nous sommes humains et nous pouvons bien tomber malade au moins 3 jours sur 365. Il ne nous reste donc qu'un jour pour étudier !!!
- Mais comme par hasard, cet unique jour c'est ton anniversaire.

Donc, voilà pourquoi nous ratons nos examens !

Mercredi 24 juin 2009 à 1:13

News datée du 20/10/2003 10:15:42 (lue 2192 fois), Source: AP (Commentée par Chris)

Suisse: il gare sa voiture sur une voie ferrée et récupère un tas de ferraille

...ça semble normal


KLUS, Suisse (AP) - Un automobiliste, qui avait parqué sa voiture devant un kiosque à journaux vendredi soir à Klus dans le canton suisse de Soleure, dans le nord du pays, a eu la désagréable surprise de la voir écrabouillée par un train. (c'est la nouvelle procédure suisse depuis qu'il n'y a plus de place dans les fourrières ??)

Le conducteur a déclaré qu'il n'avait pas remarqué qu'il y avait des rails à cet endroit-là, ("ah alors les 2 grandes barres de fer là, ce sont des rails ??") a précisé samedi la police. Son véhicule a été littéralement pulvérisé par un convoi de marchandises de 177 tonnes. (bon courage pour expliquer tout ça à l'assurance....)


Mercredi 24 juin 2009 à 1:10


News datée du 11/04/2008 14:52:11 (lue 3487 fois), Source: AP (Commentée par Chris)

Suisse: un bébé passe sous un train et en réchappe

...ils sont solides de nos jours les bébés !


MÖHLIN - Enorme coup de chance pour un bébé mercredi matin en gare de Möhlin, dans le nord de la Suisse: le souffle d'un train arrivant en gare a happé la poussette où il se trouvait et le nourrisson a passé sous le train (ouh ça doit être horrible à voir...), mais il s'en tire avec une simple bosse. (ouai mais le train ?? ça va ?)

La mère qui attendait le train avait laissé un instant la poussette sans surveillance pour demander à quelqu'un de l'aider à la charger (ah ben le train a voulu aider..), a précisé jeudi un porte-parole de la police argovienne, confirmant une information du journal "Neue Fricktaler Zeitung".

L'enfant a été projeté sous le convoi et s'est retrouvé exactement entre les deux rails (genre de coup de bol....). Lorsque le train s'est arrêté, des pleurs ont été entendus (faut toujours que ça pleure pour un rien les bébés..) et le bébé a pu être tiré de sa fâcheuse posture (avec une amende pour avoir retarder le train j'espère !!). "Son ange gardien a fait des heures supplémentaires!", a constaté le porte-parole de la police cantonale. Choquée, la mère a dû se rendre à l'hôpital pour un contrôle. (un train peut donc cacher un autre train mais aussi son souffle, faudra le savoir maintenant..)


<< Page précédente | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Page suivante >>

Créer un podcast