Monblogsurtoutetrien

Mon petit blog

Mercredi 23 juin 2010 à 19:13


Très bon film! Je n'ai pas la scène avec le patin à glace!! J'en ai mal aux dents rien que dit penser!

Par gadget le Jeudi 24 juin 2010 à 10:59
Connait pas, çui-ci!
Par GabyGaby le Jeudi 24 juin 2010 à 14:46
Ben faut que tu le vois!
Bon Tom Hanks est seul une grande partie du film et du coup pas beaucoup de dialogue mais ça n'empêche que c'est un très bon film.
Par gadget le Jeudi 24 juin 2010 à 19:31
Cast Away, ça me dit rien... Mais "seul au monde" si. C'est quoi déjà l'histoire?
Par GabyGaby le Jeudi 24 juin 2010 à 19:58
Banane! C'est pareil! "Cast away" apparemment c'est le titre original de seul au monde.
Il travail chez FedEx, son avion se crache en pleine mer et il se retrouve seul sur une île.
Par gadget le Vendredi 25 juin 2010 à 13:56
Ah oui! Banane, toi même!
Je crois que je l'ai vu, ça me dit quelque chose!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast