Monblogsurtoutetrien

Mon petit blog

Vendredi 17 juillet 2009 à 0:33

Voici trois feux d'artifice différents: celui de Carcassonne sur la Cité Médiévale, celui de Paris sur la Tour Eiffel et celui d'Annecy sur le Lac.
Après avoir visionner les vidéos dite-moi lequel vous préféré et pourquoi? Quel cadre préférez-vous, cité médiévale, tour Eiffel ou lac et pourquoi?



(C'est la mieux que j'ai trouvé de vidéo!!)

(alors-là je suis trop déçue car il n'y a pratiquement rien en vidéo pour le feu d'artifice à Annecy (sur youtube)!!! La meilleure que j'ai trouver c'est de TV8 Montblanc! et elle est super courte! Je regarderais dans les prochains jours si je trouve mieux...)

Bon ben donner surtout votre avis pour les deux premiers!


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast