Monblogsurtoutetrien

Mon petit blog

Jeudi 6 août 2009 à 2:26

Connaissez-vous les "Melo-cakes" de milka? J'ai découvert ça hier aprém à "Norma" (genre de Lidl, Aldi...pour ceux qui ne connaissent pas).
Alors c'est composé d'un biscuit sur lequel est posé une légère mousse de blanc d'oeufs et recouvert de chocolat Milka. En fait ça ressemble à une "tête de nègre" si vous connaissez. Mais je trouve que c'est beaucoup moins sucré et moins écoeurant, c'est super bon!
J'ai trouver un paquet de 12 "Melo-cakes", pour 2 euros et quelques mais apparement c'est vendu par 6, 15 ou 24 pièces (400g) pour 4,25 euros.
Si vous connaissez ou non faites par de vos avis!

http://monblogsurtoutetrien.cowblog.fr/images/MelocakesMilka.jpg
























http://monblogsurtoutetrien.cowblog.fr/images/grdbonbonsmelocakes.jpg


http://monblogsurtoutetrien.cowblog.fr/images/melocakes3prodbe.jpg




























http://monblogsurtoutetrien.cowblog.fr/images/19504146677b714e22f2.jpg





Par audette le Jeudi 6 août 2009 à 8:33
miam miam...j'adore ça!!!!
Par DJFATALIS le Mercredi 19 août 2009 à 12:04
Salut miss Melocake! Vachement bien ton blog! Où est-ce que tu pique toutes ces photo?
Merci pour le lien vers mon blog!

Bises! DjFatalis
Par GabyGaby le Mercredi 19 août 2009 à 16:15
Merci pour mon blog mais à mon avis il y en a de beaucoup mieux! La preuve je n'ai pas énormément de visite!
Je vais pas te dire ou je trouve les photos, comme ça tu seras obligé de venir voir mon blog! MDR, Non je déconne! Suffit de taper ce que tu cherche dans la barre google et tu clique sur "image" au lieu de recherche!
Par DJFATALIS le Jeudi 4 février 2010 à 21:29
J'ai acheté des MELO-CAKES aujourd'hui... C'est pas mal! Mais un peu écœurant! Ça ne vaut pas les têtes de nègres!
Par GabyGaby le Vendredi 5 février 2010 à 0:11
Perso je n'y ai pas trouvé écoeurant! Mais bon chacun ses goûts!
Par GabyGaby le Lundi 5 avril 2010 à 20:12
J'ai trouvé des melo-cakes à Leclerc, 2.14 euros les six (ou même moins cher, je ne sais plus!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast